dimanche 7 juin 2015

Party Time !!!

Le 19 mai 2015 un important évènement avait lieu !
Attendez...écoutez bien...vous entendez les roulements de tambours ??
Comment ? J'en fais trop ??
Ben, c'est parce que 40 et 45 ans le même jour ça se fête !!

Après que mon mari adoré m'ait invité au Toqué pour ce jour, il m'avait fait la surprise de louer un chalet pour la fin de semaine d'après en compagnie de certains de nos amis très chers :) 

Direction l'est...pour un lieu secret !!
Finalement nous arrivons à Eastman et nous nous garons devant notre chalet !!
Trop COOL !!!



Le chalet est au bord du
lac Orford...

la vue est belle, reposante...


et la terrasse du chalet est bien agréable malgré quelques maringouins et mouches noires qui se sont invités!


Pour bien commencer l'après-midi, rien de mieux qu'un peu de saucisson, des noix au carri, du fromage en grains, de la bonne bière et autres gourmandises !



Tout le monde profite du moment...les grands, les animaux plein de plis...



et les petits !


Après, vient le temps de l'aventure !!!
Poc n'écoutant que son courage, embarque dans le canot !


Par la suite, rassuré par le fait que Pierre-Olivier n'ait pas coulé au fond du lac, Stef et Schmouli partent à leur tour explorer les environs.


Puis c'est au tour de Marie-Chantal et Anna !


Après une petite pause...


C'est le temps de la pétanque !
Je préfère vous dire tout de suite que les gars n'ont pas fait le poids devant le talent des filles !!



Puis comme la pétanque est tout de même un sport assez intense...
En tout cas quand on joue comme nous (les filles) !
Ce fut le temps du barbecue et du souper !




Stef et Patrick sont au barbecue pour nous préparer de la bonne viande et Julie et Marie-Chantal sont au fourneaux pour nous cuisiner des bonnes pâtes !
Un bien bon souper en très agréable compagnie !


Le lendemain, après un bon déjeuner et un petit café au bord du lac,


Julie, Stef, Poc et moi-même partons faire une petite promenade dans la campagne et forêt environnante.
Puis nous repartimes en direction de Montréal.


Un immense merci à mon petit mari d'avoir organisé ce bien beau week-end et un immense merci à nos amis d'avoir répondu présent et de s'être occupé de tout :))



On remet ça quand ??

1 commentaire: